Association de randonnée pédestre "Les Pas Pressés"
Accueil du site > B - Vie du club > Les dernières sorties > Week-end en Périgord

Week-end en Périgord

lundi 28 août 2017, par Patrick


- DIAPORAMA EN LIGNE (16 clichés) :
- Ce week-end, les responsables Pierrot et M-Claire avaient de nouveau concocté un programme très alléchant dans le Périgord : le samedi fut consacré à la visite de Brantôme (la Venise du Périgord), de son abbaye et des vestiges troglodytiques, puis de l’écomusée de la truffe à Sorges.

- Le repas du soir et la nuitée ont été pris dans au centre Léo Lagrange à St-Agnan. Le lendemain matin, les 54 participants ont rejoint à pied le magnifique château de Hautefort pour une visite guidée très appréciée. L’après-midi, ils ont déambulé dans les jardins imaginaires de Terrasson-Lavilledieu à la recherche d’un peu de fraicheur procurée par les nombreuses fontaines, et dominant la vallée de la Vézère. Une ambiance familiale et conviviale a régné tout au long de ces deux journées appréciées de tous les participants.

- Ils se retrouveront le 13 septembre pour la reprise des marches du mercredi, et le samedi 16 pour la 1ère séance de marche nordique. A noter l’AG qui se déroulera le samedi 23 septembre à 19 h salle du Temps libre.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette